18 janvier 2011

1an jour pour jour !

Cela fait un an, jour pour jour que le bac est en eau ! Fiouuu j'ai le sentiment qu'on en a parcouru du chemin. Je me souviens des premières semaines de vie dans le bac à espionner la moindre planaire, le moindre isopode qui frétillait. Puis l'attente des premières crevettes ! Les premières manucures tout ça tout ça... puis le bac s'est peuplé et un simple changement d'eau ne nous faisait plus peur ! Il faut dire que nous débarquions complètement dans le domaine ! J'étais la première à dire que les poissons et les aquariums étaient sans grand
intérêt. Beaucoup trop passifs et décoratifs pour moi ! Mmmmm... J'ai légèrement revu ma position au fil des jours.
Plus le temps passe et plus nous découvrons un peu plus le monde aquariophile mais surtout marin ! Et ce dernier est passionnant.
Le graouquarium commence sa deuxième année avec pleins de projets et je trouve ça plutôt chouette !
Au risque de me répéter, merci à la personne qui nous a forcé à découvrir sa passion ! ( oui j'exagère juste un peu !).

[photos de l'année passée à venir !]

Aucun commentaire: